Arthur Vermeeren a pris une nouvelle dimension cette saison. Le jeune milieu de terrain de 18 ans a fait ses premiers pas en Ligue des Champions avec l'Antwerp et est également devenu Diable Rouge.
Forcément, les grands clubs suivent de près l'évolution du crack anversois. Récemment, le FC Barcelone et Arsenal ont été liés à Vermeeren. Le club anglais serait même prêt à faire une offre de 13 millions d'euros en janvier pour s'assurer les services du Belge.
Mais ce vendredi, le journaliste Ekrem Konur a fait un point sur ce dossier. Selon lui, Manchester City et Tottenham sont également prêts à signer l'Anversois.
A voir maintenant si un de ces clubs passera à l'attaque en janvier. Si c'est le cas, il devra faire une énorme offre car il serait étonnant de voir l'Antwerp se séparer de son Diable Rouge en plein milieu de la saison.
25 millions d'euros
Selon Transfermartk, la valeur actuelle de Vermeeren est de 25 millions d'euros. Pour information, il est toujours son contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2026.
🚨Barcelona, Manchester City, Tottenham and Arsenal are race to sign Royal Antwerp's 18-year-old Belgian midfielder Arthur Vermeeren. 🇧🇪 https://t.co/nICXHwEoW6 pic.twitter.com/wV9sYSeAwA
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 3, 2023
A LIRE AUSSI :
Un Brugeois envoie un message à Tedesco : "Je méeite d'être sélectionné"