Toutes les bonnes choses ont une fin. Après une série de sept matchs sans défaite, le Standard s'est incliné sur la pelouse de la Gantoise (3-1).
Mais malgré cette défaite, un joueur est sorti du lot côté liégeois : Arnaud Bodart. Le gardien de 25 ans a fait tout ce qu'il a pu pour éviter la défaite des siens. Il a sorti un arrêt sur le pénalty tiré par Hugo Cuypers en tout début de match (6e) et a réalisé plusieurs interventions précieuses par la suite.
Alexandre Teklak, qui a suivi la rencontre entre les Gantois et les Liégeois, a tenu à saluer la performance du Diable Rouge dans Complètement Foot : "Je trouve qu'on ne parle pas assez de lui. Avant ce match, le Standard avait l'une des meilleures défenses du pays et Bodart y est pour beaucoup. Il est très important pour son équipe depuis le début de la saison. Il a d'ailleurs sauvé son équipe à de nombreuses reprises."
Depuis le début de la saison, Bodart a encaissé 14 buts et gardé sa cage inviolée à une reprise.
Un peu de repos ?
Ce mercredi, le Standard affrontera le KRC Harelbeke dans le cadre des seizièmes de finale de la Croky Cup. Pour cette rencontre, Carl Hoefkens pourrait décider de titulariser Laurent Henkinet et de laisser souffler Arnaud Bodart.
A LIRE AUSSI :
"Si Kanga marque le 2e, le Standard ramène un point"