Le Standard de Liège est en passe d'accueillir un joueur qui est récemment passé par le Milan AC, cador du football italien.
En effet selon les informations de Sudinfo, Lillo Guarnieri, gardien de but de 21 ans, va rejoindre le matricule 16. Un club que celui-ci connaît d'ailleurs particulièrement bien pour y'avoir suivi une grande partie de sa formation avant de filer en Italie, en 2018. Ces dernières semaines, le Liégeois de 21 ans était en test du côté de Frosinone mais il n'en sera donc, ainsi, finalement rien. Le pensionnaire de Serie B n'a désormais plus qu'à se chercher un nouveau portier. Après son séjour au Milan AC, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-huit avait défendu les cages de l'Excelsior Mouscron, de l'URSL Visé ainsi que celles du Fortuna Sittard.
LIRE AUSSI: Le Standard verrouille un de ses plus grands espoirs
GuarnieriEn quatre rencontres de Nationale 1, sous les couleurs de Visé, le Belgo-Italien avait encaissé pas moins de neuf buts. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui tentera d'enfin véritablement lancer sa carrière. En novembre 2016, lorsque Lillo Guarnieri était, à peine, âgé de 14 ans, Aleksandar Jankovic l'avait alors invité à prendre part à un entraînement de l'équipe première.