Eden Hazard, libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son cauchemar au Real Madrid, peut compter, désormais, sur l'intérêt d'un club qui n'est clairement plus à présenter.
Selon les informations de Transfermarkt, l'ailier gauche de trente-deux ans serait dans le collimateur de l'Olympiakos. Le site allemand souligne le fait qu'il y'ait, actuellement, 59% de chance de voir le Brabançon poser ses valises, dans la capitale grecque. Reste désormais plus qu'à voir si l'ancien Diable Rouge acceptera de rejoindre le club qui affrontera Genk, ce jeudi, lors du match retour du troisième tour préliminaire de l'Europa League. Un club qui réussit, qui plus est, plutôt bien aux Belges. On se souvient que Silvio Proto, Kevin Mirallas ou encore Guillaume Gillet, entre autres, étaient parfaitement parvenus à se mettre le public local en poche.
LIRE AUSSI: Hazard choque tout le monde: Chelsea ou le Real?
Les deux prochains rendez-vous de l'OlympiakosLe club athénien accueillera le Panserraikos, dimanche prochain, lors de la première journée de Super League. Avant cela, le pensionnaire de l'élite du football grec devra d'abord se rendre dans le Limbourg. Lors de la manche aller, Wouter Vrancken et ses joueurs s'étaient inclinés sur le score d'un but, à zéro.