Depuis le 1er juillet et la fin de son aventure à SPAL, Radja Nainggolan est libre comme l'air. Une situation embêtante pour celui qui fêtera, en mai prochain, son trente-sixième anniversaire.
Selon les informations de Luca Pedrosa, Vasco de Gama ne tentera finalement pas de recruter le milieu de terrain anversois. Après Dimitri Payet, les Brésiliens ne comptent donc, ainsi, pas signer un nouveau grand nom du football mondial. Reste désormais plus qu'à voir où rebondira le natif d'Anvers. Ces dernières semaines, son nom avait également fait son apparition du côté de Saint-Marin mais sans véritablement aller plus loin.
LIRE AUSSI: La Pro League annonce d'excellents résultats
La Serie A, c'est chez luiLe Ninja a disputé pas moins de 357 rencontres de Serie A, jusqu'à présent. Un passage en Italie qui lui avait permis d'ailleurs de se forger une solide réputation. Lors de son séjour en terre transalpine, Radja Nainggolan avait porté les couleurs de Cagliari, la Rome, l'Inter Milan et SPAL mais avec le dernier nom cité, le droitier d'un mètre septante-sept avait joué en Serie B. club avec lequel il est d'ailleurs descendu au troisième échelon du football italien.