Le Standard de Liège accueille l'Union Saint-Gilloise, ce vendredi, dans le match comptant pour la deuxième journée de championnat. Une rencontre qui s'annonce d'ailleurs plus que jamais palpitante entre des Rouches qui retrouveront leur public et une équipe Unioniste qui va, de son côté, tenter de confirmer son excellent résultat obtenu, la semaine dernière, face au Sporting d'Anderlecht.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Carl Hoefkens devrait aligner le même onze que celui face à Saint-Trond, dimanche dernier. Reste désormais à voir si l'Anversois de quarante-quatre ans misera tout sur Bodard, Bokadi, Laursen, Vanheusden, Fossey, Balikwisha, O'Neill, Price, Donnum, Ohio et Kawabe ou bien s'il réservera l'une ou l'autre surprise.
LIRE AUSSI: Hoefkens refuse d'entrainer le nouveau mec de son ex-femme
La suite du programmeAprès la réception des Bruxellois, les Rouches se déplaceront sur la pelouse de Charleroi. Un derby wallon qui se déroulera sans Stulic. En effet l'avant-centre serbe des Hennuyers est suspendu deux rencontres suite à son exclusion, le week-end dernier, face à l'OH Louvain. Les Zèbres, de leur côté, iront défier le Cercle Bruges, au Jan Breydelstadion, ce samedi. Un voyage dans la Venise du Nord qui n'est jamais vraiment évident. A Felice Mazzù de trouver la meilleure solution pour remettre son équipe sur les bons rails.