Steven Defour, l'entraîneur du FC Malines, se prépare à la Supercoupe contre l'Antwerp. Defour et Malines affronteront dimanche le champion et vainqueur de la coupe, l'Antwerp. Defour considère ce match comme un bon indicateur de valeur.
Devant les caméras de Malines, Defour est interrogé sur ce que la Supercoupe représente pour lui. "C'est plus un match test pour voir où nous en sommes, ce que nous devons encore travailler. C'est un dernier match de préparation", a déclaré Defour via les canaux officiels du club.
Defour s'est montré ouvert et honnête au moment de partager son opinion sur le match de Supercoupe entre Malines et l'Antwerp. "La Supercoupe oppose le vainqueur de la coupe au tenant du titre, et pour être tout à fait honnête, nous ne sommes pas l'un des deux", a déclaré Defour.
LIRE AUSSI: Malines risque de perdre son meneur de jeu en janvier
Savoir où nous en sommes Defour est quand même très satisfait d'affronter le Great Old. "En tant que staff, nous voulions un très bon adversaire une semaine avant le début du championnat. Et nous l'avons eu avec l'Antwerp. Je pense qu'il est important, à ce stade, que nous sachions où nous en sommes. Et je pense que nous aurons cette chance avec l'Antwerp", a conclu Defour.