Le Racing Club de Genk débutera son championnat, le 29 juillet prochain, par un déplacement sur la pelouse du RWDM. Un chouette voyage dans la capitale belge pour Wouter Vrancken et ses joueurs.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, l'entraîneur limbourgeois a déclaré qu'il n'avait pas énormément de solutions au niveau de son attaque. Celui-ci ne s'inquiète, cependant, pas. En effet le natif de Saint-Trond insiste sur le fait que Dimitri De Condé, directeur sportif du vice-champion de Belgique, est, pour sa part, en train de mettre les bouchées doubles afin de très rapidement signer un nouvel avant-centre. L'ancien du FC Malines est, toutefois, conscient qu'il n'est pas toujours évident de mettre la main sur la perle rare. Reste également à voir si Tolu Arokodare parviendra à enfin lancer son aventure, à la Cegeka Arena.
LIRE AUSSI: Vrancken prépare le mercato de Saint-Trond
La préparation d'avant-saisonGenk affrontera le Sporting CP, ce mercredi. Après s'être frotté aux Portugais, le deuxième de la dernière édition de la Jupiler Pro League jouera le FC Burnley d'un certain Vincent Kompany. Un beau petit programme avant d'entamer les choses sérieuses. En Ligue des Champions, le club limbourgeois affrontera Servette.