Un véritable cadre de l'Union Saint-Gilloise pourrait, tout comme Karel Geraerts, quitter le Parc Duden avant même le début du prochain exercice.
En effet selon les informations de DeichStube, Loïc Lapoussin serait dans le viseur du Werder Brême. Le treizième de Bundesliga pourrait, de ce fait, très prochainement passer à l'attaque pour l'international malgache. Il faut dire que cette saison, le natif de Rosny-sous-Bois a parfaitement su mettre tout le monde d'accord avec ses quatre buts marqués et dix passes décisives délivrées en cinquante-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Reste désormais à voir si les Unionistes seront vendeurs.
LIRE AUSSI: David Hubert réagit au nouveau revers de l'Union
Situation contractuelle de Loïc LapoussinL'ancien de l'Excelsior Virton est encore lié au matricule 10 jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros. Lors de son arrivée dans la capitale belge, en 2020, Loïc Lapoussin ne valait encore que 475 000 euros. Ses prestations sous la vareuse du mythique club belge ont donc, ainsi, plus que jamais porté leurs fruits pour celui qui était passé par Créteil et le Red Star avant de finalement tenter l'aventure en Belgique.