Ce samedi soir à Istanbul, il y a une certitude : un Belge ajoutera son nom au palmarès de la Ligue des Champions. Reste à savoir s'il s'agira de Romelu Lukaku ou de Kevin De Bruyne.
Deux joueurs qui ont créé des liens forts depuis des années. Il faut dire qu'ils ont eu l'occasion de se croiser à de nombreuses reprises avant même que leur carrière professionnelle ne débute.
Chez les jeunes déjà ils ont eu l'occasion de s'affronter, ce qui ne les a pas empêché de créer des liens d'amitié. "Romelu est un des meilleurs amis que j'ai dans le football, nous nous connaissons depuis que nous avons treize ou quatorze ans", confie-t-il.
"C'est seulement un match"
Et au sujet de la rencontre de ce samedi, il déclare : "C'est seulement un match : nous jouerons l'un contre l'autre et nous essayerons de nous battre. Mais dès que ce sera fini, nous redeviendrons amis."Si Kevin De Bruyne est assuré de débuter la rencontre, Romelu Lukaku est lui en balance avec Edin Dzeko. De nombreux observateurs plaident en la faveur de Big Rom mais Inzaghi a prouvé qu'il comptait plus souvent sur Dzeko.