Ce dimanche à 18h30 avait lieu l’un des matchs les plus importants de la saison. Deux favoris s’affrontent dans les Champions Playoffs. Il s’agit de Genk qui reçoit l’Union Saint-Gilloise. Grâce à la victoire du Club de Bruges contre l'Antwerp, l'Union SG peut prendre la tête des Play-Offs des Champions. Mais les Bruxellois doivent pour cela s'imposer à Genk, qui joue sa dernière chance de remporter le championnat.
La première mi-temps a été plutôt agitée, Genk annonçait la couleur un premier quart d’heure très offensif qui finissait par un premier but. Les Bruxellois ont mis du temps à réagir mais ont finalement pu égaliser avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, les équipes ont fait jeu égal. Malgré une légère domination des hommes de Karel Geraerts, les deux équipes n’ont pas su se départager.
Score final: 1-1
1-0 McKenzie 13’
1-1 Boniface 39’
Au classement, ce match nul arrange l’Antwerp qui reste en tête avec 45 points. L’Union Saint-Gilloise est deuxième avec 45 points tandis que Genk est troisième avec 42 points. Le suspens est à son comble et l’avant dernière journée de championnat sera décisive pour les trois équipes dans la course au titre. Genk recevra Bruges et l’Union ira à l’Antwerp.