Ce mercredi soir à l'Etihad Stadium, tout a semblé parfait dans la rencontre réalisée par Manchester City face au Real Madrid.
Mais la tension était bel et bien présente et à un moment de la rencontre, Kevin De Bruyne l'a évacuée en s'en prenant à son coach. Les caméras ont capté une scène où l'on peut voir un accrochage survenir entre les deux hommes.
Alors que Pep Guardiola demandait au Diable Rouge de faire la passe à un coéquipier, ce dernier aurait répondu : "Tais-toi, tais-toi !". Rien de dramatique puisque au moment de quitter la pelouse et de recevoir une standing ovation, De Bruyne ne semblait avoir aucune animosité envers le technicien espagnol.
De Bruyne décisif
Au final, le Belge aura une fois de plus été décisif en délivrant un assist magistral sur le but d'ouverture de Bernardo Silva. C'est encore De Bruyne qui bottera le coup franc qui amènera le troisième but de Manchester City.Le 10 juin prochain, il pourrait remporter sa première Ligue des Champions après avoir manqué une première occasion lors de la finale perdue contre Chelsea. Pour y arriver, il devra battre Romelu Lukaku, lui aussi en très grande forme avec l'Inter.