Ce samedi, Romelu Lukaku, meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, fêtera son trentième anniversaire. Chaque année qui passe le rapproche, toutefois, un peu plus de son retour à Anderlecht. En effet à plusieurs reprises, ces dernières années, Big Rom a fait savoir qu'il rejouerait un jour pour les Mauves.
Paul Van Himst, véritable légende du Sporting d'Anderlecht, a déclaré dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports qu'il ne voyait pas Romelu Lukaku jouer au plus haut niveau jusqu'à ses trente-sept ans. Celui-ci rajoute que revenir au Lotto Park pour revenir ne servirait à rien mais que s'il est encore bon, au moment de son retour, cela sera alors une grande aide.
LIRE AUSSI: "Lukaku ? Nous sommes chanceux de l'avoir dans le vestiaire"
SITUATIONL'Anversois de 29 ans est prêté par Chelsea, jusqu'en juin prochain, à l'Inter Milan. Les dirigeants lombards n'ont, de leur côté, aucune option d'achat dans le contrat de location de Romelu Lukaku. De ce fait, s'ils veulent conserver le numéro dix de l'équipe nationale belge, ils devront alors, de nouveau, s'asseoir autour de la table des Blues. Mauricio Pochettino, possible successeur de Frank Lampard sur le banc du club anglais, aurait, de son côté, l'intention de relancer le gaucher d'un mètre nonante et un, à Stamford Bridge.