Au Standard, on le sait, si on veut franchir un nouveau palier la saison prochaine, il va falloir se renforcer. Mais les moyens seront une nouvelle fois limités et il faudra donc être à l'affût des bonnes affaires.
L'une d'elles pourrait être le transfert de Stef Peeters. Le joueur d'Eupen arrive en fin de contrat avec les Pandas et sera donc libre le 1er juillet. "Il est temps de passer à quelque chose de nouveau", confie le joueur de 31 ans à Het Belang van Limburg.
Et si Anderlecht est intéressé par son profil, le Standard est en bonne position pour le convaincre de signer. Le joueur confie d'ailleurs au journal néerlandophone que des contacts ont déjà été pris par le passé avec les Rouches.
CONTACTS
Mais c'était avec la précédente direction. Il confie en effet n'avoir encore jamais eu de contacts avec la direction américaine. Mais si le Standard est européen, Peeters pourrait être un bon renfort et le nouveau défi qu'il cherche se présenterait alors à lui.
Après avoir débuté à Genk en 2011, Peeters avait été prêté puis vendu aux Pays-Bas. Après une saison à Saint-Trond, il rejoignait Caen, qui allait le prêter à Zulte. C'est ensuite au Cercle qu'il a poursuivi sa carrière avant de rejoindre Eupen en 2020.