Ce dimanche, Anderlecht et Westerlo (0-0) se sont quittés dos à dos, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat. Un résultat qui ne fait, toutefois, guère les affaires des Bruxellois. Au classement, Brian Riemer et ses joueurs comptent désormais un point de moins que Charleroi, huitième.
Frank De Bleeckere, ancien arbitre international, a déclaré dans Eleven Sports qu'il n'y avait aucune raison de siffler une faute de main sur l'action de Killian Sardella, à la quatre-vingt-cinquième minute de jeu. Celui-ci insiste sur le fait que le bras de l'Anderlechtois n'est pas dans une position anormale. Le Flandrien de 56 ans donne donc, de ce fait, entièrement raison à monsieur Lawrence Visser.
"Le bras n'est pas dans une position anormale. Il n'y a pas non plus de mouvement vers le ballon. Nous sommes donc parfaitement d'accord avec l'évaluation de l'arbitre et la non-intervention de la VAR. Une décision correcte."
LES DEUX DERNIERES RENCONTRES EN CHAMPIONNAT DU SPORTING D'ANDERLECHT
Les Mauves se déplaceront au Racing Club de Genk, le 16 avril, avant d'accueillir, dans ses installations, le FC Malines, une semaine après leur voyage dans le Limbourg. Une visite à la Cegeka Arena synonyme de retrouvailles avec Anouar Ait El Hadj.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Vertonghen n'aurait pas dit non