Après la Coupe du monde, Eden Hazard a annoncé ses adieux aux Diables Rouges et il n'y avait donc aucune trace de l'ancien capitaine dans la première sélection de Domenico Tedesco. L'attaquant de 32 ans est resté à Madrid, où il a pu se reposer. Mais Hazard n'en a pas vraiment besoin, car il n'est pratiquement plus en activité au Real.
Carlo Ancelotti ne compte plus sur Hazard et lui a même préféré Alvaro Rodriguez, 18 ans, comme remplaçant ces dernières semaines. Au cours des dernières périodes de transfert, le Real a tenté à plusieurs reprises de se débarrasser de notre compatriote, dont le lourd contrat pèse lourdement sur le budget. Cependant, Hazard lui-même aurait refusé de partir, notamment parce que sa famille se sent bien à Madrid.
Récemment, Hazard a même laissé entendre qu'il jouerait pour le Real la saison prochaine si cela dépendait de lui, et ce souhait pourrait bien se réaliser. Le Brésil tire fortement sur la manche d'Ancelotti, ce qui rend un changement d'entraîneur imminent. L'une des possibilités étudiées par le Real est le retour de Zinedine Zidane, qui a fait venir Hazard à Bernabeu en 2019.
MEILLEUR NIVEAU
Des rumeurs avaient déjà fait surface selon lesquelles Zidane voulait absolument qu'Hazard le rejoigne dans son prochain projet, et cela a maintenant été confirmé par la presse espagnole. Si l'entraîneur français revenait au Real, il exigerait que Hazard reste à bord. Zizou est convaincu qu'il peut ramener l'attaquant à son meilleur niveau.