Bart Verbruggen devra encore se montrer patient avant de pouvoir faire ses grands débuts avec les Pays-Bas.
En effet le portier du Sporting d'Anderlecht a, malheureusement, été contraint de quitter le rassemblement. Le natif de Breda souffrirait d'une infection virale.
HECATOMBE
Sven Botman, Cody Gakpo, Matthijs de Ligt, Joey Veerman ont eux aussi quitté le centre d'entraînement ... les quatre Oranje sont touchés, tout comme le gardien de but du matricule 35. Une bien mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman à quelques heures du déplacement de son équipe, au Stade de France.
En espérant pour Anderlecht que Bart Verbruggen soit très rapidement remis sur pied. Après Islam Slimani et Yari Verschaeren, cela serait dramatique pour Brian Riemer de devoir se passer maintenant de l'international néerlandais. Il reste Hendrik Van Crombrugge mais celui-ci est, cependant, largement moins bon que celui qui défend, depuis maintenant plusieurs semaines, les cages du club le plus titré de Belgique.
Après la trêve internationale, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse d'Eupen, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Au classement, les Mauves, huitièmes, comptent un point de plus que le Sporting de Charleroi, neuvième. Une fin de saison qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais palpitante dans la course aux Play-Off 2.
UPDATE: KOEMAN LAISSE LA PORTE OUVERTE AU MAUVE
"Les cinq joueurs qui sont à la maison ne sont pas encore absents pour toute la période. Cela dépend de l'évolution de la situation", a déclaré le sélectionneur néerlandais en conférence de presse d'avant-match.
A LIRE AUSSI
Lavia a directement présenté ses excuses: "Je suis désolé"