Après Julien Duranville, un autre Anderlechtois pourrait, très prochainement, lui aussi, décrocher un gros transfert.
Selon les informations du Sun, Bart Verbruggen serait le joueur suivi par les Reds. L'été dernier, le gardien de but néerlandais de 20 ans avait déjà été approché par le FC Burnley de Vincent Kompany mais, celui-ci était finalement resté à Anderlecht. Liverpool cherche un deuxième portier suite au futur départ de Caoimhin Kelleher.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur de l'international U21 néerlandais est quant à elle, actuellement, estimée à 750 000 euros.
2022/2023
Cette saison, le natif de Breda a joué treize rencontres avec le RSCA Futures et huit en équipe première.
En 2020, les dirigeants bruxellois avaient déboursé 300 000 euros pour convaincre NAC Breda de laisser filer le droitier d'un mètre nonante-quatre dans la capitale belge.
Ce dimanche, Brian Riemer et ses joueurs accueillent Saint-Trond lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Au classement, les Limbourgeois comptent quatre points de plus que les Mauves. En cas de succès, le matricule 35 pourrait, ainsi, ne revenir qu'à une seule unité du top 8. Un premier gros tournant pour des Anderlechtois qui n'ont plus rien d'autre à jouer, cette saison.
A LIRE AUSSI
Verbeke et Vandenhaute soutenus: "Il en a été malade"