Il ne reste plus que quelques heures au Sporting d'Anderlecht pour renforcer son effectif. Pour le moment, depuis le 1er janvier, les Mauves n'ont enregistré qu'une seule arrivée, celle d'Anders Dreyer. Le matricule 35 dispose, cependant, d'une certaine enveloppe avec les ventes de Wesley Hoedt et Julien Duranville.
Un internaute a marqué sous la publication Instagram annonçant le départ de Sebastiano Esposito que le Sporting d'Anderlecht avait promis pourtant un gros mercato et que pour l'instant, il n'avait eu qu'un transfert entrant. Un commentaire que Brian Riemer, successeur de Felice Mazzù sur le banc du club bruxellois, a aimé. Est-ce que l'entraîneur danois s'attendait à avoir des renforts plus rapidement ? C'est plus que certainement une possibilité. Ceci dit, il reste encore quelques heures aux dirigeants et en particulier à Jesper Fredberg pour satisfaire ses supporters et ... son coach.
J-3
Ce vendredi, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Brian Riemer et ses joueurs auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils veulent rester dans la course aux Play-Off 2. Les Flandriens, de leur côté, sont engagés dans la course au maintien.
A LIRE AUSSI
Transfert imminent pour Tielemans ?
Brian riemer qui like mon com ou je parle que la direction nous avais promis des renforts , bizarre tout ça #Anderlecht pic.twitter.com/V6KVhf1xHr
— RSCA (@SPORTINGBOY23) January 31, 2023