Quelle fin de mercato pour le Standard ? Ce mardi, les Rouches pourraient officialiser les départs de Nicolas Raskin et de Selim Amallah mais aux niveaux des arrivées, c'est l'inconnue.
Benjamin Deceuninck a donné son avis sur le mercato liégeois : "L'entraîneur avait prévenu qu'il n'y aurait pas beaucoup d'argent pour les transferts. Je ne pense pas que le Standard sera très actif sur cette fin de mercato, même si une petite trouvaille, ce serait bien pour étoffer le noyau."
Pour le journaliste de la RTBF, tout est lié aux départs : "Il faut voir qui va partir. Si Noé Dussenne reste finalement... Il est revenu vendredi, et il a fait du bien dans la défense du Standard. C'est quasiment un transfert dans ce cas-là, quand on annonce qu'un joueur va partir et que finalement, il reste. Mais je ne pense pas qu'il faille attendre des miracles."
Pour Benjamin Deceuninck, un poste en particulier devrait être renforcé au Standard : "L'arrivée d'un milieu de terrain défensif pourrait faire du bien au Standard. Au niveau de l'attaque, Stipe Perica retrouve des couleurs et Noah Ohio est en train de s'affirmer. Faut-il acheter un attaquant et chambouler tout ce qui est en train d'être mis en place ? Et à quel prix ? On sait que les attaquants coûtent très cher. Les budgets sont serrés chez tout le monde en ce-moment, les dirigeants ne peuvent pas faire n'importe quoi."
"Donc pour conclure, je pense que le Standard va faire viser un bon coup, pas trop cher, mais pas beaucoup plus."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Combien de renfort(s) attendez-vous au Standard ?