À Anderlecht, le début de saison a été catastrophique. Et parmi les choses qui ne se sont pas passées comme prévu, il y a les contre-performances de certains joueurs.
C'est notamment le cas de Fabio Silva, qui n'a pas amené ce que l'on attendait de lui et qui a fini par aller jusqu'à l'altercation avec Brian Riemer. De quoi mettre un terme prématuré au prêt du joueur.
Le Portugais va ainsi quitter la capitale belge pour un autre prêt, au PSV cette fois. Le club néerlandais devrait le mettre sous contrat pour un an et demi. Et puisque le contrat n'a pas été honoré jusqu'au bout, Anderlecht devrait recevoir une compensation financière de la part de Wolverhampton, note la Dernière Heure.
PETITE PORTE
Si Silva a inscrit sept buts depuis le début de la saison, ceux-ci sont surtout tombés en début de saison. Le dernier a été inscrit contre l'Union Saint-Gilloise mais n'avait pas pu empêcher la défaite 1-3 face au voisin bruxellois.
Absent de l'effectif pour la rencontre face à Zulte Waregem, Siva va donc sortir par la petite porte. Son officialisation au PSV devrait être très rapidement actée.
À LIRE AUSSI
Union: "Les bourgmestres voulaient des preuves, ils les ont..."