Pas de chance pour Roman Yaremchuk et Dedryck Boyata, qui devaient enfin trouver leurs marques au Club de Bruges pendant la pause de la Coupe du monde. Mais malheureusement pour les Blauw and Zwart, le duo, blessé, est déjà à nouveau sur la touche. C'est un gros problème, surtout en ce qui concerne l'achat record du Club de Bruges.
Carl Hoefkens a pourtant indiqué lors de sa conférence de presse que ce n'est pas si grave. Selon l'entraîneur, Yaremchuk souffre d'une entorse au mollet, mais une absence prolongée n'est pas à craindre. Il devrait être disponible pour le match décisif contre Genk début janvier.
Het Laatste Nieuws pense la même chose, bien que le journal ajoute un verdict un peu plus concret. On y lit que l'attaquant de 27 ans a subi une déchirure musculaire au mollet. Sa préparation est donc une nouvelle fois fortement perturbée. Reste à savoir s'il jouera effectivement contre Genk.
FLOP?
Quoi qu'il en soit, il est peu probable que Yaremchuk soit en mesure de justifier son prix élevé de sitôt. Il en va de même pour Boyata, d'ailleurs, qui est gêné par son autre genou cette fois-ci. Bien que sa blessure soit moins grave que prévu, le défenseur, lui aussi, reste sur le carreau.
We’re back 🔵⚫️🗞
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) December 20, 2022
Yaremchuk liep een spierscheur in de kuit op en staat tot begin januari opzij.
Boyata heeft sinds maandag last aan de knie. Geen ernstige hinder, maar ook hij mist de komende matchen. @ClubBrugge verwacht ruim 10k fans.@hlnsport