Nicolas Raskin ne prolongera pas au Standard de Liège, ce n'est plus un secret pour personne. Helmut Graf, ancien avant-centre du club du bord de Meuse a, pour sa part, donné son avis sur la situation du milieu de terrain dans Sudinfo.
L'Allemand de 76 ans a fait savoir qu'il pouvait comprendre Nicolas Raskin. Celui-ci pense que l'international U21 veut tout simplement une sécurité. Helmut Graf souhaite, cependant, bonne chance au natif de Liège pour la suite de sa carrière.
"Je le vois avec mon petit-fils Diego : je lui conseille de rester encore deux ans à Benfica mais je ne suis que le grand-père (rires). Les gens se plaignent qu’il n’y a plus de clubmen, mais de mon temps, quand tu étais à Bruges, Anderlecht ou le Standard, tu ne pouvais plus que redescendre, si tu partais, et les possibilités à l’étranger étaient plus réduites. Je ne peux pas accabler le jeune Raskin. Je peux le comprendre : il veut une sécurité. C’est à lui de choisir, je lui souhaite bonne chance."
AIE AIE AIE
Sauf départ en janvier, les dirigeants du matricule 16 devraient, ainsi, voir partir, en fumée, plusieurs millions d'euros étant donné que la valeur de l'ancien d'Anderlecht et de Gand est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 7 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Selemani est dégoûté de ne pas avoir signé dans ce grand club belge