Pour la Belgique, la Coupe du Monde a pris fin depuis un petit temps déjà. L'occasion pour les joueurs présents au Qatar de préparer au mieux la deuxième partie de saison.
Parmi ceux qui vont devoir afficher des progrès notables, il y a Charles De Ketelaere. Parti à Milan l'été dernier, il n'a pour le moment pas réussi à prouver tout le bien que l'on pensait de lui. Et à justifier les 32 millions d'euros sortis par les champions d'Italie en titre pour s'offrir ses services.
Si les tifosi n'ont pas tardé `à se montrer impatients, la direction s'est voulue rassurante. Mais il va tout de même falloir passer à la vitesse surpérieure dans le chef de l'ancien Brugeois. C'est en tout cas ce que pense Antonio Di Gennaro.
LE MOMENT
L'ancien médian a entrainé l'AC Milan en 2001 et c'est donc en connaissance de cause qu'il parle. "À Milan, l'heure de De Ketelaere est arrivée car s'il est vrai qu'il y a une période d'acclimatation, il doit désormais commencer à montrer qui est le vrai De Ketelaere, qui a impressionné Milan et l'a convaincu de dépenser une grosse somme", explique-t-il à Tuttomercatoweb.
Actuellement deuxième du classement à huit longueur de Naples, Milan est toujours en lice en Ligue des Champions et affrontera Tottenham pour tenter de passer au tour suivant.
À LIRE AUSSI
Le héros de la Belgique en 2018 prêt à récidiver avec le Maroc