Les Francs Borains accueillaient le Patro Eisden (0-5), ce samedi, lors de la dix-septième journée de Nationale 1.
Arnauld Mercier, entraîneur du club hennuyer, a déclaré dans Sudinfo que tout s'était enchaîné comme dans un mauvais film. L'entraîneur français estime que ses joueurs sont faibles mentalement. Une saison qui s'annonce longue pour des Verts qui baignent dans le milieu du tableau malgré la véritable armada de revanchards attirée par David Lasaracina l'été dernier pour tenter d'aller chercher le podium.
"Comme un mauvais film où tout s’enchaîne très mal et très rapidement. Nous avons perdu notre envie, notre détermination car nous sommes faibles mentalement. Avec les joueurs qui étaient sur la pelouse, même en infériorité numérique, subir une telle déconvenue, c’est juste une honte. Ce revers fait énormément de mal aux dirigeants, à moi et j’espère aux joueurs aussi même si j’en doute…"
CLASSEMENT
Les Borains pointent le bout de leur nez à une alarmante huitième place. Arnauld Mercier et ses troupes comptent pas moins de huit points de retard sur la RAAL La Louvière, troisième au classement. Les trois premiers, à l'issue de la phase classique, accéderont à la Challenger Pro League, une mission qui est bien loin d'être gagnée pour les Francs Borains.
A LIRE AUSSI
Carton rouge, mis KO, score de forfait ... la folle soirée de Saussez