Edward Still est le nouvel entraîneur d'Eupen.
Le coach de 31 ans a expliqué dans la RTBF qu'il avait accepté de rejoindre les Pandas car celui-ci estime qu'il y'a du potentiel dans les rangs germanophones. L'ancien de Charleroi insiste sur le fait qu'il connaît bien le profil des joueurs et qu'il y'a, aussi, beaucoup de qualités, surtout dans son secteur offensif.
"Aucun doute là-dessus. Croyez-moi, vu son potentiel, cette équipe vaut mieux que son classement actuel. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai voulu relever le défi. Je connais bien le profil des joueurs et il y a beaucoup de qualités, surtout sur le plan offensif. C'est vrai qu'on a pu constater un manque de stabilité défensive mais cela se travaille et j'ai une grande confiance en cette équipe. Je suis certain que nous allons le démontrer sur le terrain."
PREMIER RENDEZ-VOUS
Edward Still commencera son aventure en terre liégeoise, le 23 décembre prochain, à l'occasion du derby régional face au RFC Seraing. Une rencontre d'ores et déjà capitale dans la lutte pour le maintien. Après le déplacement sur la pelouse des Métallos, Eupen accueillera Charleroi. Match particulier pour le Belgo-Anglais. En effet, celui-ci retrouvera son ancien club, seulement quelques semaines après avoir été remercié par les dirigeants carolos.
A LIRE AUSSI
"J'ai envie de vous dire que j'ai mal à ma Belgique"