Dans huit jours, le coup d'envoi de la Coupe du monde au Qatar sera officiellement donné Autant dire qu'une blessure maintenant pourrait être dramatique. Les Diables Rouges voyagent déjà avec des inquiétudes concernant Romelu Lukaku, qui est dans une course contre la montre pour être suffisamment en forme pour participer à la phase de groupe. Maintenant, Roberto Martinez a un autre problème.
En effet, depuis l'Espagne, on apprend que Yannick Carrasco s'est blessé. Cela s'est produit lors du dernier match de championnat de l'Atletico Madrid contre Majorque mercredi dernier, rapporte son club. Des examens auraient révélé que Carrasco souffre d'une contracture, ce qui l'empêcherait de participer à la Copa del Rey ce week-end.
Le timing de la blessure est très malheureux avec la Coupe du monde qui approche. Le tournoi ne semble pas être en danger pour Carrasco pour le moment, mais cela pourrait mettre un point d'interrogation derrière son nom pour le match d'ouverture contre le Canada. La rencontre se disputera dans 11 jours, le 23 novembre prochain.
PRÉPARATION
On en saura peut-être plus lorsque Carrasco et le reste de l'équipe feront leur apparition à Tubize après le week-end pour le début des préparatifs. Mardi, ils s'envoleront déjà pour le Koweït, où ils disputeront un match amical contre l'Égypte avant le début du tournoi.