L'été dernier, Cristiano Ronaldo faisait le forcing pour quitter Manchester United. Et le fait qu'il soit plus souvent réserviste qu'à son tour va le pousser à vouloir de nouveau quitter Old Trafford lors du prochain marché des transferts.
C'est en tout cas ce qu'affirme Fotomaç, qui explique que Galatasaray va tout tenter pour s'offrir les services du joueur portugais en janvier. Le club turc a déjà sorti les gros moyens l'été dernier en faisant notamment signer des joueurs comme Dries Mertens.
Pour rappel, Galatasaray est le club le plus titré de Turquie avec vingt-deux titres. Mais le dernier remonte à 2019 et l'ambition est donc de mettre fin à cette disette le plus rapidement possible.
EUROPE
L'ambition est également de briller sur la scène européenne. En 2000, le club remportait la Coupe de l'UEFA et allait même s'offrir la Supercoupe de l'UEFA contre le Real Madrid. Cette saison, le Gala n'est pas engagé sur la scène européenne et devra tout faire pour remporter un titre synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.
Pour Cristiano Ronaldo, le fait de pouvoir briller dans la compétition est un argument décisif. Difficile de savoir s'il serait donc disposé à accepter une offre venue de Turquie.
À LIRE AUSSI
Faes: "Martinez m'a expliqué que ce n'est pas mon concurrent"