Les temps sont durs pour Felice Mazzù. Son équipe a été sifflée ce dimanche, après la défaite, 0-1, face au Sporting de Charleroi.
Pour Felice Mazzù, Anderlecht était supérieur à Charleroi :"Edward Still aime les datas et si on analyse les statistiques, nous avons passé assez de temps dans la moitié de terrain de Charleroi pour marquer. Mais nous faisons trop de mauvais choix, et il manquait la finition. Sur plusieurs situations, la dernière touche de balle est pour nous, mais elle est mauvaise. Comme sur ces frappes de Silva et Esposito."
"Ce manque d'efficacité est notre faute et nous pouvons en être frustrés. Mais je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. La volonté était présente. Nous avons essayé, et nous avons eu les situations pour marquer. Notre bilan n'est pas bon. Nous sortons d'un bon point à Bucarest (0-0) et d'une large victoire (1-4) à Courtrai. La confiance, on aurait dû la retrouver. Dans la possession et dans le jeu, elle était visible. Mais pas dans la finition."
MAZZU NE SE SENT PAS EN DANGER
Pour le coach d'Anderlecht, son poste n'est pas en danger actuellement :"La discussion avec la direction est très positive. Nous savons où nous voulons aller ensemble. Seulement, ça ne marche pas pour le moment."
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
La réaction de Rik De Mil face au pire tirage au sort