L'Union Saint-Gilloise vit un bon début de saison, et ce malgré l'enchaînement des matches, que ce soit en Europe ou en championnat.
Ce samedi, les vice-champions de Belgique sont allés s'imposer à OHL (0-3) grâce à des buts de Burgess, Kandouss et Vanzeir. Pour le prétendant Diable Rouge, c'est un but qui fait beaucoup de bien pour la confiance, comme l'a noté son entraîneur à l'issue de la rencontre.
En effet, ce n'est que son deuxième but de la saison, lui qui avait aussi fait mouche contre Anderlecht. "Ce but me fait du bien d’autant qu’il tombe après un petit moment sur la touche à cause d’une blessure. Une crise de confiance ? Non, il n’y a aucun problème. Je crois en moi et en l’équipe. Je sais que les buts vont finir par venir, je ne suis pas stressé avec cela. La trêve m’a permis d’un peu me reposer et de revenir au top physiquement", peut-on lire dans les colonnes de la Dernière / Heure.
ENTHOUSIASME
Prochain rendez-vous pour les Unionistes, ce sera à Braga. Un vrai test face aux favoris du groupe. "Nous montons en puissance, poursuit avance Vanzeir. Il faut continuer sur cet élan et essayer de tout donner à chaque match. Braga est sûrement la meilleure équipe de notre groupe, ce sera donc un gros challenge mais nous sommes prêt pour aller chercher la victoire. Nous n’avons pas de pression, il suffira de continuer sur le bel enthousiasme qui entoure l’équipe.
A LIRE AUSSI: Zinho Vanheusden peut à nouveau se dire footballeur