Ce dimanche, Courtrai reçoit l'Antwerp. L'équipe anversoise est toujours invaincue, mais Adnan Custovic espère mettre fin à cette série.
"L'Antwerp perdra tôt ou tard. Il faut y croire et nous le faisons. Leur bilan est extraordinaire, ils ont la deuxième meilleure attaque et réalisent beaucoup de clean-sheets. Mais cela reste un match de football et les statistiques sont là pour être démenties."
Plusieurs joueurs de Courtrai sont partis en sélections ces deux dernières semaines, ce qui ne réjouit pas Custovic :"L'approche n'est pas idéale. Krostof D'Haene s'est blessé lors du match amical contre le STVV et ne s'est pas entraîné avec le groupe. Il le fera vendredi avec le groupe pour la première fois. Massimo Bruno est toujours absent en raison de sa blessure musculaire. Loncar est malade depuis deux jours. Selemani n'a atterri que tard mercredi soir. Certains joueurs ont travaillé individuellement, mais ne s'entraîneront avec le groupe qu'à partir de ce vendredi."
"NOUS AVONS BESOINS DE NOS SUPPORTERS"
Pour ce match, le coach de Courtrai espère que ses supporters feront la différence :"C'est bien que nous ne jouions que dimanche, car nous avons une journée supplémentaire pour nous préparer. Personne n'est imbattable, et j'espère que nos supporters ferons la différence. Nous avons besoins d'eux."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Courtrai peut-il vaincre l'Antwerp ?