Pour le Club de Bruges, la défense du titre n'a pas commencé de la meilleure des façons, même si les Blauw en Zwart ont prouvé qu'il faudra certainement compter sur eux.
Il faut dire que le groupe à disposition de Carl Hoefkens est l'un des meilleurs du royaume. Pour les développeurs d'EA Sports, un Brugeois est même le joueur le plus rapide de la compétition.
Tajon Buchanan obtient en effet la note exceptionnelle de 92 dans ce domaine dans l'édition qui sera disponible ce mardi. Il devance ainsi le Ghanéen David Atanga; l'Ostendais obtient une note de 91. Et c'est Benito Raman qui complète le podium avec une note de 90.
Dans le top 10, on retrouve un autre Anderlechtois, Francis Amuzu, qui obtient la note de 89. Simon Adingra (90), Joseph Paintsil (89), Konan N'Dri (88), Noah Ohio (88), Iebe Swers (87) et Morgan Poaty (87) sont les joueurs qui complètent le top 10.
DEJOUER LES DEFENSES
Les amateurs de football virtuel savent donc quels joueurs ils devront essayer d'obtenir s'ils veulent déjouer les défenses adverses. Il restera alors à voir si le classement établi par EA Sports se traduit sur les pelouses de Jupiler Pro League.
À LIRE AUSSI
Le duo qui va faire mal au Qatar: "Ils sont l'arc et la flèche"