Avec quatre points sur douze, le Cercle de Bruges n'a pas connu un début de saison de rêve et le club camp actuellement dans les dernières places du classement. Le club n'a pas tout à fait réussi à compenser le départ de quelques acteurs clés, le départ de Rabbi Matondo étant la plus grande perte. Le dribbleur gallois a décidé de ne pas prolonger son séjour au Jan Breydel et a finalement signé pour les Rangers.
C'est une déception pour le Cercle, qui n'a pas encore pu trouver un véritable remplaçant. C'est désormais possible, car selon Get French Football News, le club de Bruges lorgne sur Yann Gboho. L'ailier de 21 ans est revenu au Stade rennais cet été après avoir été prêté à Vitesse.
Gboho a encore un an de contrat à Rennes, mais le Cercle espère pouvoir l'acquérir gratuitement. Les pourparlers entre les deux équipes seraient en cours et le Cercle aurait déjà contacté le joueur en personne. La saison dernière, à Vitesse, il a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en 30 matches.
INTERNATIONAL CHEZ LES JEUNES
Gboho semble avoir suivi un chemin similaire à celui de Matondo. Dans sa jeunesse, il était considéré comme un grand talent et il était également international français chez les jeunes. Il a fait ses débuts dans l'équipe A de Rennes à l'âge de 18 ans, mais la grande percée n'a jamais eu lieu. Néanmoins, il a déjà disputé un certain nombre de matches sur la scène eurpéenne. Au Cercle, on espère sans doute qu'il pourra y relancer sa carrière.