Pour le Standard, la saison n'a pas commencé de la meilleure des façons. Après un nul et une défaite, les Rouches l'ont emporté contre le Cercle.
Et le but est de confirmer lors du déplacement chez le promu, Westerlo. Un match qui se déroulera à coup sûr sans Noah Ohio, arrivé cet été en bord de Meuse. Le jeune joueur de 19 ans s'est en effet occasionné une déchirure.
"Il en a pour quatre semaines. Cela aurait pu être mieux... et pire. C'est comme ça. Son échauffement? On en a déjà parlé avec lui. Il est encore jeune et doit apprendre", a expliqué Ronny Deila en conférence de presse.
COMPLIQUÉ
Le coach qui a ensuite évoqué le match à Westerlo: "C'est toujours compliqué de se rendre chez un club promu en début de saison car il y règne un enthousiasme particulier. De notre côté, on sort d'un succès mais parfois, on peut se relâcher après une victoire, il conviendra donc d'afficher la même mentalité que la semaine dernière."
Enfin, le technicien norvégien a évoqué la situation de Joachim Van Damme et Damjan Pavlovic: "Ils sont toujours avec nous et s'entraînent bien. Mais ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu, on regarde quelle est la meilleure solution pour eux, peut-être qu'un prêt sera la meilleure option pour eux."
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Halilhodzic débarqué par le Maroc