L'OH Louvain, en vacances depuis le 10 avril dernier, prépare d'ores et déjà sa prochaine saison au sein de l'élite du football belge, en coulisses deux profils sont particulièrement recherchés par les dirigeants brabançons.
Marc Brys, entraîneur anversois des Universitaires, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad qu'il lui fallait à tout prix un gardien de but et un solide attaquant pour la saison prochaine.
"La plupart des équipes cherchent des renforts dans la zone centrale, et pour nous un attaquant et un gardien sont des priorités absolues. Pour le reste, il faudra voir qui part, mais il est clair que nous avons besoin de beaucoup de nouveaux joueurs."
SAISON 2021/2022
Cette saison, Louvain a terminé à la onzième place du championnat, une saison mitigée pour des Coalisés qui ne seront jamais réellement parvenu à remplacer Thomas Henry. L'attaquant français avait pour rappel quitté Den Dreef pour tenter l'aventure à Venise où il a jusqu'à présent inscrit pas moins de 8 buts en Serie A, son équipe semble cependant filer inévitablement vers l'antichambre du football italien, en effet l'équipe vénitienne est actuellement dernière de son championnat et devra espérer plus qu'un miracle pour poursuivre son aventure en Serie A, la saison prochaine.