Le Standard de Liège est récemment passé sous pavillon américain avec l'arrivée de 777 Partners à la tête du club, les nouveaux dirigeants du club du bord de Meuse sont également propriétaires du Genoa, actuel avant-dernier du championnat italien, un club satellite qui pourrait très prochainement voir partir Alexander Blessin en cas de relégation.
Selon les informations de nos confrères du Tuttomercatoweb, Alexander Blessin, entraîneur allemand passé par Ostende avant de poser ses valises en Italie, pourrait devenir le successeur de Luka Elsner au Standard de Liège si son équipe ne parvient pas à sauver sa tête en Serie A.
Ce samedi, le Genoa s'est incliné 1-0 contre son rival de la Sampdoria lors de la 35e journée de championnat, une défaite qui vient semer encore un peu plus le doute dans les rangs des Griffonnes. Les hommes d'Alexander Blessin devront sortir le grand jeu lors de leurs trois derniers matchs, un programme qui plus est très compliqué, en effet ils devront affronter la Juventus de Turin, Bologne et la solide équipe de Naples. Au classement, le club de la ville de Gênes compte trois points de retard sur Cagliari, premier non-relégable.
STANDARD
Juste après le licenciement de Leye, en octobre dernier, le Standard de Liège avait tenté d'attirer Alexander Blessin mais en vain.