Le prochain marché des transferts s'annonce déjà très animé. Parmi les joueurs qui seront au centre de toutes les attentions, on retrouve Erling Haaland.
Un joueur qui n'a pas encore fait son choix mais qui devrait se diriger soit vers Manchester City soit vers le Real Madrid. Tant que rien n'est signé, certains clubs veulent en revanche encore y croire.
Ainsi, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le Bayern Munich et Barcelone veulent continuer de croire au miracle. Toujours selon lui, les Bavarois explorent d'ailleurs la voie menant au Norvégien depuis des semaines.
C'est donc avec l'embarras du choix que le principal intéressé abordera l'été. Et si un départ est plus que probable, il n'est pas totalement exclu qu'il puisse poursuivre au Borussia Dortmund, où il est toujours sous contrat.
CHOIX CORNELIEN
Pour rappel, sa clause libératoire s'élève à 75 millions d'euros, une somme que chacun des clubs cités devrait pouvoir sortir, même Barcelone. Les Blaugranas devraient vendre quelques joueurs dont l'argent de la vente pourrait permettre de recruter Haaland.