Peter Verbeke aurait pu quitter Anderlecht pour rejoindre un club étranger en janvier dernier, l'homme fort du club bruxellois a cependant refusé l'appel du pied de 777 Partners, propriétaire du Standard de Liège depuis maintenant plusieurs semaines.
D'après les informations de Sport/Voetbalmagazine, les nouveaux propriétaires du Standard de Liège auraient tenté de convaincre Peter Verbeke de rejoindre le Genoa. Le natif de Gand a cependant refusé ce qui a poussé l'entreprise américaine à se rabattre sur Johannes Spors.
Le directeur sportif du matricule 35 n'a cependant jamais caché qu'il aimerait un jour vivre une aventure à l'étranger, ce n'était visiblement pas encore le bon moment pour lui de quitter la capitale belge.
TOUT EST PRESQUE AU VERT
Sur le plan financier, Anderlecht est de nouveau sur la bonne voie, sur le plan sportif, le club bruxellois reprend également des couleurs ces derniers temps. Si Anderlecht peut continuer à travailler de cette manière avec ces personnes comme principaux acteurs, il semble qu'il puisse à nouveau se battre pour le titre dans un avenir proche. Tout le club espère pouvoir remporter la finale de la coupe contre Gand dans deux semaines et ainsi rapporter à Bruxelles le premier trophée depuis cinq ans.