Noa Lang, ailier gauche du Club de Bruges, n'est plus à présenter à personne en Jupiler Pro League, talentueux mais un brin fou, sa maman a évoqué le comportement de celui qui a marqué pas moins de 6 buts cette saison en D1A dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Manon de Vries, maman de l'international néerlandais de 22 ans, a été blessé par les commentaires visant son fils. Cela lui arrive parfois de passer un coup de téléphone à son fils pendant la mi-temps afin de lui demander la raison pour laquelle, il est autant énervé. Depuis tout petit le Blauw en Zwart veut toujours tout gagner, ce serait pour cette raison qu'il est aussi nerveux et provocateur à l'heure d'aujourd'hui.
La mère du natif de Rotterdam n'est pas d'accord avec le fait que Lang apporte de la négativité dans le vestiaire brugeois. L'ancien de l'Ajax d'Amsterdam dit souvent à Manon de Vries qu'il est différent en dehors du terrain que sur.
"Qu'il gâche l'atmosphère et apporte beaucoup de négativité n'est absolument pas vrai. Noa est très joyeux. Maman, je suis différent en dehors du terrain", dit-il souvent. Et c'est vrai."
VALEUR MARCHANDE
Noa Lang vaut 25 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
LIRE AUSSI: Anderlecht et Bruges sur un prodige de 18 ans