Avec l'approche du mercato hivernal, les rumeurs de transferts refont leur réapparition. Parmi celles-ci, celle d'un départ de Paul Pogba de Manchester United.
Avec un contrat qui viendra à échéance fin de la saison, un départ du Français d'Old Trafford n'a cependant jamais semblé aussi près de se réaliser. Il se pourrait d'ailleurs qu'ils viennent de recevoir son bon de sortie de la part de Ralf Rangnick, l'actuel entraineur des Red Devils.
"Je ne dirais pas que ça ne vaut pas la peine de le garder mais, bien sûr, les joueurs doivent vouloir jouer et rester pour un grand club comme Manchester United", a-t-il déclaré. "Je ne pense pas que quelqu'un au club devrait essayer de convaincre un joueur de rester. Mais d'un autre côté, attendons et voyons", a-t-il encore ajouté.
UN JOUEUR IMPORTANT, COMME TOUS LES AUTRES
"Paul peut être un joueur important mais c'est vrai pour tous les aitres joueurs que nous avons et je ne suis pas seulement le coach de Pogba. J'ai très hâte de travailler avec lui, comme c'est le cas avec tous les autres joueurs", a conclu Rangnick.
Pour le moment, on ne sait toujours pas qui succédera à Ole Gunnar Solskjaer, le coach actuel étant censé assurer l'intérim. La décision du joueur français de rester ou de s'en aller ne devrait donc pas être conditionnée par le nom du prochain entraineur mancunien.