Face au Danemark, Roberto Martinez a aligné Jason Denayer à la place de Dedryck Boyata, qui avait pourtant très bien presté face à la Russie. Pas de chance pour lui, il a commis une erreur, qui a permis aux Scandinaves d'ouvrir la marque. Pour certains, c'est dû à sa nonchalance, qui lui vaut de commettre une floche par match. Pour d'autres, il est distrait par les négociations sur son contrat.
“Le début de match m’a coûté des points, oui, car l’erreur s’est payée cash. Mais heureusement, cela ne s’est pas traduit par une défaite, au final. Je pense que tout le monde est assez professionnel, dans le groupe et dans son entourage, pour savoir que cela peut arriver à tout le monde", a déclaré Denayer avant d'embrayer sur sa prolongation de contrat, qui arrive à terme en 2022.
“Mais je me sens très bien à l’OL. Nous n’avons pas encore trouvé d’accord mais il n’y a pas de grandes différences de points de vue. J’aimerais signer un nouveau contrat et tout devrait bien se passer une fois que les derniers détails seront réglés.”
A LIRE AUSSI:
.
LIRE AUSSI:
De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"