Alors que leur collaboration semblait bien partie pour se terminer fin juin, le Standard et Mehdi Carcela ont trouvé un terrain d'entente en vue d'une prolongation d’un an, plus une saison supplémentaire en option. Pourtant, les performances de l'ailier ne sont pas vraiment époustouflantes.
En conférence de presse, Carcela toutefois avait laissé entendre que quelque chose se préparait. "C’est mon club, ici. Les supporters et moi savons le sentiment qui nous lie. Je compte tout faire pour être encore là la saison prochaine", avait avancé Carcela en présence de Mbaye Leye, qui a voulu en refaire une pièce centrale de son équipe.
D'autre part, l'icône du club joue un rôle important dans le vestiaire et Leye l'implique à fond dans ses projets. C'était beaucoup moins le cas avec l'ancien entraîneur Philippe Montanier. La durée exacte du nouveau contrat n'a pas été directement communiquée mais cela n'a pas tardé à filtrer. Les supporters peuvent s'attendre à voir Carcela au moins une saison supplémentaire. Selon La Meuse, Carcela a opté pour un séjour prolongé à Sclessin, refusant deux offres intéressantes venant de Chine et du Moyen-Orient.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Le Standard verrouille un de ses plus grands espoirs