Le Club de Bruges est déchainé, beaucoup de noms circulent dans les travées du Jan Breydel. Après Bas Dost et Daniel Perez, un joueur de Premier League pourrait bientôt débarquer au FC Bruges.
Selon The AVFC Faithful, Jaden Philogene-Bidace, joueur d’Aston Villa, serait sur les petits papiers de l’actuel leader de Pro League. Le jeune anglais de 18 ans est en fin de contrat et pourrait rejoindre les Blauw en Zwart, gratuitement. Bidace aurait été apperçu dans les alentours du Jan Breydel, certainement pour négocier les termes de son futur contrat.
L’ailier gauche n’a pas encore joué la moindre minute avec l’équipe première d’Aston Villa. Avec la réserve, il a marqué 5 buts et distillé 2 passes décisives en 10 rencontres.
LIRE AUSSI:
Un transfert majeur ? L'avenir de Tielemans est connu