Longtemps à la recherche d'un numéro 9, le Sporting d'Anderlecht en a désormais trois sous la main avec Dimata, Nmecha et Colassin. Ce dernier a accordé un entretien au Soir au cours duquel il repasse l'actualité du club bruxellois.
Interrogé sur la concurrence en pointe de l'attaque, il ne s'inquiète pas, même s'il devait passer troisième dans la hiérarchie.
"Cela ne m'inquiète pas, non, avant il y avait Roofe, maintenant Nmecha. Ça ne change pas grand-chose pour moi, je dois apprendre d’eux et continuer à progresser. Heureusement qu’il y a de la concurrence dans un club comme Anderlecht!"
L’idée d’un départ ne lui a jamais frôlé l'esprit. "Non, jamais", répond-il malgré le fait qu'il ne joue pas beaucoup depuis le début de la saison, sans que Vincent Kompany ne lui en donne les raisons.
"Il y a de la concurrence, c’est normal. À Ostende (NDLR : où il avait été remplacé à la pause), cela a été difficile pour moi, je n’ai pas su toucher beaucoup de ballons. C’était tout simplement un match à oublier, en ce qui me concerne".
A LIRE AUSSI
Le "Joker" Saelemaekers impressionne au Milan AC
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs