Comme la grande majorité des joueurs, Maxime Lestienne est en manque d'entraînements et de matches. En attendant, l'ailier du Standard tente de profiter au maximum de ses trois enfants à Moorslede.
"J'aime bien qu'il soit plus ici", a avancé Kiara, l'épouse de Lestienne qui a dû fermer temporairement son salon de beauté, au Het Laatste Nieuws. "C'est dommage que cela se produise dans ces circonstances. Maxime et moi savons ce qu'est le coronavirus. On dit que c'est particulièrement risqué pour les personnes âgées, mais notre plus jeune fils, Gabriel (2 ans), a eu des problèmes de poumons. Nous sommes donc un peu inquiets."
"Mince, il a fallu s'organiser. Normalement, Maxime part très tôt et il est de retour dans l'après-midi. Maintenant, il aide davantage au sein du ménage. Enlever les poussières et passer l'aspirateur, il fait ça très bien. Nous faisons tout ensemble pour occuper les enfants. Colorier, lire des contes, parfois visionner des vidéos sur YouTube, les jeux d'extérieur, le football, nous allons nous promener. Heureusement, nous avons un jardin dans lequel ils peuvent se défouler. Ils apprécient le fait que leur papa est souvent à la maison."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Le Standard verrouille un de ses plus grands espoirs