On le sait: Claudia Nainggolan, l'épouse du Ninja, souffre d'un cancer. Elle se bat chaque jour pour elle mais aussi pour les autres.
Depuis fin novembre, sur son compte Instagram, elle met en vente des maillots signés par es stars du foot italien comme Lorenzo Insigne, Gianluigi Donnarumma, Fabio Quagliarella ou, bien entendu, Radja Nainggolan
"Avez-vous la moindre idée de ce que ressent un patient qui souffre du cancer?", demande-t-elle? Savez-vous combien de personne sont touchées chaque jour? Nous vivons sans penser à ceux qui vont encore plus mal que nous. Pourtant, il ne faut pas grand-chose pour rendre quelqu'un heureux."
Cette vente aux enchères, elle l'organise elle-même de A à Z. Quand son état de santé le lui permet, toutefois. "Ce n'est pas Radja qui me ramène les maillots. Je contacte les joueurs moi-même. Ca me permet de rester active et je suis contente qu'on me soutienne autant, ça me donne de la force."
Chaque maillot a été vendu pour au moins 200 euros. Parfois, l'enchère est montée jusqu'à 900 euros. Claudia contacte aussi personnellement l'acheteur et lui envoie le maillot ou le lui remet en mains propres. Elle a ainsi déjà récolté 7.000 euros qu'ellle veut consacrer à l'achat d'équipement pour le service d'oncologie pédiatrique d'un hôpital de Cagliari.
Elle a également ouvert un numéro de compte sur lequel les gens peuvent faire un don. Il s'agit du compte DE51512308004612935194. Pour les enchères, rendez-vous sur son compte Instagram @claudia_lai_82.