Westerlo doit absolument vendre durant ce mercato. C'est une demande des propriétaires turcs, eux qui en ont marre de voir les finances du club être dans le rouge.
LIRE AUSSI: Westerlo fait sonner la caisse grâce au jeune Rommens
Exode à Westerlo ?Une partie des problèmes devrait être réglée avec la vente de Tuur Rommens aux Rangers. Le latéral belge va être vendu pour un peu plus de trois millions d'euros au club écossais.
Griffin Yow devrait, lui aussi, rapporter quelques millions d'euros aux Campinois. Le club américain des New England Revolution ont déjà formulé une première offre, mais il est plus probable que l'ailier américain reste en Belgique, où il est suivi par le Club de Bruges, l'Union SG et La Gantoise. Les Buffalos attendent seulement le départ de Frank Surdez avant de pouvoir passer à l'action.
Sayyadmanesh va-t-il partir ?
Il se pourrait aussi qu'Allahyar Sayyadmanesh soit vendu en janvier. Il faut dire que l'ailier iranien arrive en fin de contrat l'été prochain : "Je n'ai pas encore parlé au club", déclare-t-il dans la Gazet van Antwerpen. "Je ne m'en préoccupe pas pour le moment. Je me concentre sur mes performances sur le terrain. C'est ce qu'on appelle parler avec ses pieds. Nous avons encore largement le temps de discuter et de négocier. J'entretiens de bonnes relations avec la direction et tout le monde au club. Espérons que tout se passe bien."
L'été dernier, le New York City FC s'était montré intéressé, mais aucun accord n'avait pu être trouvé. L'attaquant a déjà inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 16 matchs de championnat cette saison. Sa valeur est estimée à 2.5 millions d'euros.