À leur entrée en fonction, Pierre François et Marc Wilmots tenaient le même discours sur leur envie de ramener de la combativité dans le club.
Le directeur sportif souhaitait voir un jeu de nouveau porté vers l'avant et ainsi permettre aux supporters de nouveau enflammer le stade. Pour le moment, si ça a été le cas à certaines reprises, il y a encore pas mal de doutes et d'interrogations sur le niveau réel des Liégeois.
LIRE AUSSI: Witsel de retour à Sclessin? Son père lâche une bombe
Marquer le coup ?Des points ont été perdus en cours de route et malgré tout, le Standard occupe la sixième place du classement. Une place que les hommes de Vincent Euvrard ont l'occasion de confirmer ce vendredi soir contre Saint-Trond.
Une première en six ans
En cas de victoire face aux Trudonnaires, le Standard prouverait qu'il peut battre une équipe mieux classée et surtout, il terminerait dans le top 6 pour la première fois depuis la saison 2019-2020. Six ans d'absence dans ce top qui semblent être une éternité et un retour qui fait du bien, même si tout n'est pas encore gagné.
Si elle ne sera pas déterminante, la rencontre de ce vendredi sera toutefois particulièrement importante pour les Rouches. Elle pourrait être le signe que les choses vont dans le bon sens et que le club progresse dans sa reconstruction.