À Anderlecht, les changements ont été nombreux en peu de temps avec les départ de Jesper Fredberg, Wouter Vandenhaute et Brian Riemer qui se sont suivis de près.
L'organigramme du club a été particulièrement remodelé les dernières années et tous ces changements pourraient avoir créé les conditions nécessaires pour voir le retour de certaines personnes au club. Il y en a un qui explique qu'il n'exclut pas de faire son retour au Sporting après avoir quitté le club en 2023 pour une divergence de points de vue.
LIRE AUSSI: Le conseil de Kindermans à De Cat
Divergence de points de vueFigure iconique d'Anderlecht et de son centre de formation, Jean Kindermans n'avait pas été conservé par les Bruxellois et depuis il a retrouvé un job à l'Antwerp, avec qui il a signé un contrat jusqu'en 2029. Avec le Matricule 1, le but est de créer une académie digne de ce nom.
S'il reste pas mal de travail, celui-ci commence à porter ses fruits et les premiers jeunes font leur passage du centre de formation à l'équipe première. Heureux de la façon dont les choses se passent à l'Antwerp, Kindermans ne cache pas qu'il garde un amour particulier pour Anderlecht, où il a passé une bonne partie de sa carrière.
Un retour possible
Bien qu'il soit donc lié au club anversois pour plusieurs années et qu'il compte bien honorer son contrat jusqu'au bout, il n'exclut pas de retrouver Anderlecht si un accord peut être trouvé entre les différentes parties.
En attendant, il sera un observateur particulier du duel entre l'Antwerp et Anderlecht ce dimanche en début de soirée au Bosuil. Un match pour lequel aucun cadeau ne sera fait à Anderlecht, qui s'est placé en embuscade derrière l'Union Saint-Gilloise et le Club de Bruges.