
Le mercato estival approche à grands pas et les spéculations sur les rumeurs de transfert vont bon train. C'est le cas d'un Diable Rouge dont l'avenir est encore incertain.
Actuellement sous contrat jusqu'en 2026 avec Arsenal, l'avenir de Leandro Trossard émet jusqu'à présent une certaine incertitude. Bien que des voix s'élèvent en faveur de la continuité de l'ancien académicien de Genk à l'Emirates Stadium, la possibilité de voir ce dernier changer de camp cet été n'est pas complètement exclue. Sur ce point, l'international belge ne manque pas de prétendants.
Après les récents intérêts de certains clubs européens pour enrôler le joueur de 30 ans, un géant du continent aurait fait son entrée dans la course pour tenter de s'attacher les services du Diable Rouge. Il s'agit de la Juventus Turin. Cherchant à s'imposer sur la scène européenne, la Vieille Dame veut insuffler de nouveau souffle dans le groupe de Igor Tudor. Histoire de hausser le niveau des Bianconeri qui ont rencontré beaucoup de difficultés à s'affirmer lors de cette campagne de football.
À cet effet, l'une des options des Italiens serait Leandro Trossard. Bien qu'aucun mouvement concret n'est à signaler pour l'instant, l'envie d'aller à la conquête du Belge existe et pourrait devenir une réalité dans les prochains jours selon les dernières rumeurs. Reste à savoir la position réelle du joueur et de son entraîneur Mikel Arteta pour qui il a été indispensable cette saison. Sous la houlette du tacticien espagnol lors de cette campagne qui est presque terminée, Trossard a fait un total de 54 apparitions toutes compétitions confondues pour 10 buts inscrits et 9 passes décisives offertes.
Salomon AGADA
Le vote: Trossard doit-il aller à la Juventus?